moi j'ai que 3 pseudo en tout mais j'en utilise que 2 et j'utilise beaucoup florian_91
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 11:05:02
Damien je te vénère
Flo > Lol regarde la CDV de Yasa alors en 70 jours 6K
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:05:26
Avec tout mes pseudos j'ai 62k et je suis le 48eme posteur de JV.
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:05:46
ouai lol moi sa m'enerve d'utiliser les autres pseudo a c
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:06:01
florian_91 Voir le profil de florian_91 Citer Ignorer florian_91
Posté le 25 juin 2008 à 05:03:39 Avertir un modérateur
QUOI 3000 message en moins de 2 mois !! dark' t'es un pur no life xD
Oula, t'as des trucs à découvrir sur le site encore toi. xD
Galactico
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:06:02
Et j'ai 76 pseudos même si je ne me sers que de 5 ou 6 régulièrement
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:06:34
Et j'ai 79 pseudos même si je ne me sers que de 2 ou 3 régulièrement.
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 11:07:33
Je plussoie Tiny lol
Tiny > Qui est le premier du site ? Et ou peut on voir le classement ? Laisse moi deviner, Mariole est dans les premiers ?
MistRhapsodie
Niveau 8
25 juin 2008 à 11:07:50
comment on sait combientième on est de JV.com?
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:07:57
oups excusé le double post j'ai eu un bug : ouai lol moi sa m'enerve d'utiliser les autres pseudo a cause du code de confirmation tout les message la je suis tranquille avec ce pseudo c'est toutes les 30 secondes avec 62K pour tiny qui est 48e posteur combien de K le plus gros posteur a-t-il a son actif ?? j'ose imaginer les 100k xD
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:08:21
Dark > http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/
Premier = Boss / Saber (que tu peux voir sur le Dai).
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 11:08:35
Tiny > Tu as oublié de préciser "que j'utilise quand je me fais bann' " ^^
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:09:07
Flo > 280k*
Galactico
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:09:16
Faudrait peut-être que j'aille sur le Dai quelques fois
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 11:09:39
Oui je vois qui c'est. Il a d'ailleurs le pseudo collector d'Okami sans "-" ou "_" Merci pour le lien.
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:10:12
Dark > Osef.
Damien > Ouaip, y'a une bonne ambiance et plusieurs personnes que tu connais je crois. ^^
Yasa > Si tu n'y es pas sur le lien que j'ai donné, tu ne peux pas savoir. :/
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:10:35
wow punaise le mec c'est pire qu'un nolife moi je ne traine que sur ce forum je m'interresse tres peu aux autres je vais quelquefois sur ssbb mais les gens qui y trainent m'enerve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm