Dsl, je suis en plein sur ma Faq (ikl me reste la partie wi-fi à finir
)
"flash--X t'as pas été inscrit sur le master sa faisait longtemps qu'on t'avais pas vu (enfin meme moi on m'avais oublié et maintenant c'est mon match)"
Je me suis inscrit à la dernière édition 
Et à, cella là aussi, mais bon, ils ont rien vus 
Je vais moins ici pour l'instant, j'essaye surtout de...Faire mes devoirs
. Donc vu que je les fait maintenant, cela me prend plus de temps.