Je ne joue plus à Mario kart _________________________ Demain le brevet
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:30:42
Pourquoi ?
Demain ? Je fous rien !
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 09:35:33
Je n' ai pas trop le temps mais demain et après demain terminé Piscine
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:42:19
Je me suis baigné à 19° hier ! ^^
Camillmans
Niveau 13
25 juin 2008 à 09:43:25
Chochotte Tiny. Le week-end dernier, je me suis baigné à 13 degrés dans une rivière.
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:11:52
Chochotte les mecs, moi je me suis pas baigner
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:14:38
Je suis toujours un couche-tôt Cam ? :/ Je crains toujours ?
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 10:17:07
Bonjour les Wiineurs.
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:17:52
Au fait Titiny, on est quand sur ton blog?
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:18:11
Hellow darkounet
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 10:20:19
Tinytoad Posté le 25 juin 2008 à 09:42:19 Je me suis baigné à 19° hier ! ^^
Camillmans Posté le 25 juin 2008 à 09:43:25 Chochotte Tiny. Le week-end dernier, je me suis baigné à 13 degrés dans une rivière.
Je plussoie Cam 18°C ça va encore. Moi qui suis breton on doit se baigner (en été) dans des eaux à 10-15°.
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:21:39
Moi qui suis Parisiens a Aquaboulevard je doit me baigné a 27 degrés
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 10:25:58
Oui j'ai essayer aussi. (j'habite quand même à Paris )
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:26:02
Demo > Vous y serez quand je vais y penser !
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:26:52
Trop bien l'Aquamikaze, toboggan presque a 90°
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 10:31:47
Oui. Par contre pour certains faut pas être clostro
Tiny > Penser à quoi ???
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:32:07
salut tout le monde !
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 10:33:57
Salut flo.
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:34:35
Dark > À rajouter Demo et Nico sur mon Blog.
Salut Flor. ^^
P'tin, déjà 4h30...
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:34:49
Flo*
Aïe...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm