Tiny Ah! Un kikoo noeliste...Pokeball GO! Je vais bien.
Salut Donphbide La forme?
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 07:49:20
Salut Donphy. Oui, en effet, enfin, il ne se présentent pas.
Chrem
Niveau 12
25 juin 2008 à 07:52:03
C'est pas des no-life, normal.
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 07:53:33
Mon Chremounet!!! Tu vas bien?
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 07:57:52
Salut Chrem.
Chrem
Niveau 12
25 juin 2008 à 07:59:06
Oui je vais bien et vous ?
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 08:01:55
ça va bien merci.
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 08:06:00
On fait aller !
Hoenn
Niveau 10
25 juin 2008 à 08:16:00
Je sais Tiny Ouais, et toi Sango? Maintenant que j'ai quitté SSBB, je pourrais venir plus souvent sur ce blabla
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 08:17:09
Donphan Je vais bien merci.
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 08:18:25
Chaud, tout le monde a quitté SSBB à cause de ces embrouilles ? Oo
Dark m'en a un peu parlé sur MSN... :x
Hoenn
Niveau 10
25 juin 2008 à 08:19:21
Hehe Disons que c'est officiel, maintenant, je venais déjà plus
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 08:39:49
Re ici.
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 09:20:21
Re.
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:20:56
Reuh vous deux. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm