Tiny > Tu peux remonter "facilement" après dans le cassement quand je vois combien est Dunky par exemple.
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:15:52
Snoopy > Très bien, juste un peu crevé vu l'heure !
Galactico
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:16:30
Salut Snoopy.
MistRhapsodie
Niveau 8
25 juin 2008 à 11:16:40
hello snoop^^
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:17:31
salut snoop ^^ 4-4 plus qu'un vote que snoopy peut departager ! (je sais pas si tu as deja voter snoopy)
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:18:01
ah mince j'avais oublié que c'était son match xD ce que je suis bete desfois lol
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:19:04
et mince je me croyais sur le master forumeur et je viens de poster sur le bla-bla quel nul je suis !
Camillmans
Niveau 13
25 juin 2008 à 11:19:40
Chaud ça parle de messages ici. Moi j'pense que je rentrerais jamais dans le top des posteurs du site et tant mieux.
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:20:18
Re Chaud les vieux qui sonnent chez moi parceque je met la zik trop forte
Snoopy-girl
Niveau 12
25 juin 2008 à 11:20:36
Salut DarkToonLink & Galactico, ravie de vous voir les garçons. ^^
KayKay ~> Pff, allez, au lit. florian_91 ~> Non je n'ai pas voter.
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:20:37
Bon, j'aurais bien aimé rester, mais étant crevé, j'arrive à peine à garder les yeus ouverts (fake ).
Donc je reviens après un petit sommeil, bye.
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 11:20:57
Cam > On est deux.
Galactico
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:21:25
Bonne nuit Kev'
Camillmans
Niveau 13
25 juin 2008 à 11:21:29
Bonne nuit Tiny.
Dark > Cool.
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:21:32
galac' a raison c'est tant mieux de ne pas etre dans le top des forumeurs comme ça on ne me prendra pas pour un nolife de jv.com
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 11:21:51
Ok, Bye Tiny. Repose toi bien. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm