XD, Pour faire 20 en histoire Faut Etre sur-humain ( Avec mon prof )
Elekchoc
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:43:14
Moi j'ai 44 points a ratraper
Demolition_Ol
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:43:20
Moi j'ai eu 18 et 19 aux brevets blancs. C'est donc faisable 20.
_Bloups-Dream_
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:44:48
Elek' == Facile ;)
Demo == Ouais Ok Mdr Parce que avec mon prof c'est quasi impossible XD
Demolition_Ol
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:45:25
T'es au courant que c'est pas forcément ton prof qui te corrige?
ComboBreaker
Niveau 15
23 juin 2008 à 09:46:21
Demo Diarhée?
_Bloups-Dream_
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:46:50
Oui, mais je parle de ses cours incompréhensibles et en + il se la péte Mdr
Demolition_Ol
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:47:00
Non même pas Sango, j'arrive pas a faire plonger le nageur marron
Elekchoc
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:47:02
Moi au brevet blanc j'ai eu : 27 en maths 21 en histoire 16 en français
_Bloups-Dream_
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:48:26
Brevet Blanc :
30 Francais 18 Histoire 15 Maths ;)
Bon je me casse les amis ,je vais en révision de Francais A+
Demolition_Ol
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:49:02
Bye l'ami
Elekchoc
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:49:52
Ok bye Bloups
Demolition_Ol
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:50:28
Bah moi je vais chier un bon coup. J'ai trop mal la
Elekchoc
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:51:42
Ok Demo
Bye je vais reviser
ComboBreaker
Niveau 15
23 juin 2008 à 09:53:59
Demo Tres classe.
Demolition_Ol
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:55:20
Re, j'ai fait vite
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:55:42
oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm