Veuillez mettre votre code ami et rentrer le mien ( je suis l'hebergeur )
Voilà merci et à plus tard peut etre !
Mon CA est dans ma CV !! Je veux que des reponses sur mon topic svp
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2008 à 10:46:12
Bonjour bonjour.
Bon courage Cam et Tiny pour tes 60K je te dis pas félicitations hein.
ComboBreaker
Niveau 15
24 juin 2008 à 10:52:27
Salut DTL. Tu vas bien?
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2008 à 10:57:12
Salut Sango. ça va et toi ?
ComboBreaker
Niveau 15
24 juin 2008 à 11:03:52
Oui je vais bien merci.
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:05:19
bonjour all
ComboBreaker
Niveau 15
24 juin 2008 à 11:11:13
Salut Yasashii.
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2008 à 11:13:24
Salut Yasa.
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:13:46
salut sango re salut dark^^
ComboBreaker
Niveau 15
24 juin 2008 à 11:16:22
Yasashii Comment tu sais que je suis Sango?
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2008 à 11:17:02
Sango > Pare que tout le monde t'appelle Sango Sango.
ComboBreaker
Niveau 15
24 juin 2008 à 11:25:41
Ah oui peut etre.
Demolition_Ol
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:21:01
Bonjour a tout mes boyz and girlz
_Bloups-Dream_
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:25:46
Salut tout les friends
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:26:16
bonjour à vous
Demolition_Ol
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:29:46
Tu ba biien Yasa?
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:30:55
oui et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm