pts=entre 8600 et 8900 ca=2707-2434-2702 pseudo=mini-man0n
ComboBreaker
Niveau 15
23 juin 2008 à 21:02:05
Re les gars. Vous etes là?
gotrunki
Niveau 7
23 juin 2008 à 21:16:14
hop j'ai dépassé les 7500
ComboBreaker
Niveau 15
23 juin 2008 à 21:22:42
C'est trop mort...
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2008 à 21:30:53
Oui Sango je suis là pour ma part.
Hoenn
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:44:17
Bonne nuit tout le monde
ComboBreaker
Niveau 15
23 juin 2008 à 22:04:38
Il y a encore du monde?
Demolition_Ol
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:35:14
Moi en tout cas
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2008 à 23:07:51
Bonne nuit Donphy même si je sais que quand tu verras ce messages il sera pas loin de 7h30.
LeTitLoIo
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:03:46
Y'a quelqu'un ?
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:04:13
Oui moi.
Camillmans
Niveau 13
24 juin 2008 à 00:32:02
Bonsoir ! Juste pour vous dire que je ne serais pas là cette semaine ('fin je serais vraiment là à partir de vendredi après-midi). Le brevet est jeudi et j'ai pas encore commencé à réviser. (bon je sais le brevet ça pue mais j'essaie quand même de décrocher la mention très bien juste pour ma fierté )
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:36:11
Cam > OK pas de problème, tu as combien de point à rattrapé ?
Bonne chance en tout cas.
Tinytoad
Niveau 10
24 juin 2008 à 01:10:54
Bonne chance Cam héhé. ^^
Pap-Luigi
Niveau 10
24 juin 2008 à 01:35:40
Bonne modération !
Euh chance !
Tinytoad
Niveau 10
24 juin 2008 à 01:50:30
J'ai fait mes 60k ! :p
Tinytoad
Niveau 10
24 juin 2008 à 04:01:12
(Désolé pour la minuscule... ).
Bonne nuit. ;D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm