Yasashii Posté le 24 juin 2008 à 12:26:16 bonjour à "vous"
Bloups ca s'adresse a toi too
Bon je vais damer, j'ai la daaaaale
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:36:03
est-ce que tu vas bien bloups?
_Bloups-Dream_
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:41:21
Oui, je vais très bien !! , et toi ma Yasa' ?
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:41:53
heu...oui
Demolition_Ol
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:09:44
Re
Tinytoad
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:50:54
Salut.
_Bloups-Dream_
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:55:34
CouCou, Toad !
Tinytoad
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:56:03
Ça va bien ? ^^
Demolition_Ol
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:10:40
Arf j'ai fait 4-4 contre l'OL dans pes
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:11:19
cool
Demolition_Ol
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:12:59
C'est pas cool J'ai perdu la 1ere place du classement
_Bloups-Dream_
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:22:57
Toad => Ouii et toi ?
Tinytoad
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:28:16
Bloups-Dream > Moi très bien, merci.
Galactico
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:38:41
Salut. =)
florian_91
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:43:11
enfin je suis en vacs !!! ^^^^^ je me demandais : quel pseudo vous preferez ? florian_91 flo_913 ToonLink_Ike
qui est en vacances parmis vous ?
tecktheo
Niveau 4
24 juin 2008 à 15:44:46
Moi enfin ^^
Galactico
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:45:29
Moi depuis un peu plus de 3 semaines
florian_91
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:47:29
alors qui repond a mon "sondage" ? d'un coté galac', moi je suis en 5e (jpasse en 4e) donc je termine tard malheuresement. heuresement que je suis plus en primaire ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm