Bonjour tout le monde. =)
* DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink Citer Ignorer DarkToonLink
* Posté le 22 juin 2008 à 18:55:37 Avertir un modérateur
* Chaud Tiny jme suis fais déconcentré par un moustique.
Fake.
^^
* DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink Citer Ignorer DarkToonLink
* Posté le 22 juin 2008 à 19:02:13 Avertir un modérateur
* J'en reviens pas. 
Fake l'ordi qui choisit toujours les circuits de Tiny.

En plus je suis 2ème jai que des éclairs et des bananes.
super pour gagner.
^^
Jerry aussi pour mes circuits toujours choisis. xD
* LeTitLoIo Voir le profil de LeTitLoIo Citer Ignorer LeTitLoIo
* Posté le 22 juin 2008 à 19:05:50 Avertir un modérateur
* Route Clair de Luuuuuune
Non !
* DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink Citer Ignorer DarkToonLink
* Posté le 22 juin 2008 à 19:09:58 Avertir un modérateur
* Bon moi je vais au lit sur ma victoire aux mines Wario. 
Bonne nuit à vous deux. :coeur;
J'ai eu déconnection sur ce circuit, j'étais premier. :rage: :noel;
* Pap-Luigi Voir le profil de Pap-Luigi Citer Ignorer Pap-Luigi
* Posté le 22 juin 2008 à 21:48:52 Avertir un modérateur
* [Recherche] Tinytoad
T'es ou ? :noel;
Ptdr. :rire;