T'es sur quel forum en ce moment a part celui ci ?
Sayark
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:39:58
King Je vois ça. En ce moment je traine sur DBZBL, et un peu sur les forums blabla. ^^
Tinytoad
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:40:58
Salut King.
King-Ghost
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:41:50
OK pas de problème je pourrai peut être revenir sur le DBZ j'ai le jeu sur 360, mais je verrai si il y a une bonne ambiance et tout le tralala.
Sayark
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:42:29
King-Ghost Voir le profil de King-Ghost
Posté le 23 juin 2008 à 12:41:50 Avertir un modérateur
OK pas de problème je pourrai peut être revenir sur le DBZ j'ai le jeu sur 360, mais je verrai si il y a une bonne ambiance et tout le tralala.
En ce moment, on peut pas dire que l'ambiance soit au beau fixe par contre. ^^"
King-Ghost
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:43:46
Salut Tiny, la forme ?
Yark > Erf, les feux de l'amour ?
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:45:14
re
Sayark
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:47:30
On peut dire ça comme ça.
Salut Yasa. ^^
Tinytoad
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:47:31
Bien et toi King ?
Reuh Yasa. ^^
King-Ghost
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:48:28
Sayark > OK j'ai compris. Tiny > Super bien, merci.
Demolition_Ol
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:49:07
Re
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:49:51
re demo^^
ComboBreaker
Niveau 15
23 juin 2008 à 17:16:42
Re!J'ai bien joué à MGS!
DomaineZora
Niveau 1
23 juin 2008 à 18:10:27
Re Sango. Et re tout le monde. Moi à Okami.
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2008 à 18:13:45
Retour à ce pseudo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm