DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink Citer Ignorer DarkToonLink
Posté le 22 juin 2008 à 15:32:17 Avertir un modérateur
Pas de prob, au contraire.
Enfin, je sais pas, je dis ça comme ça...
Mais ça pourrait être sympa.
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:41:07
Oui Sango, je fais d'autres trucs en même temps.
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 21:41:40
Sango > Oui.
Tiny > Moi aussi je disais ça comme ça. mais je pense également que ça pourrait être simpa.
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 21:42:21
Tiny Ok pas de bétises.
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 21:50:31
Bon il faut trouver un sujet là...
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:53:12
Dark > Mais bon, tu vas aller dans quels coins au Québec ?
Vas-y Sango.
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 21:53:30
Je plussoie Sango.
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 21:55:33
Tiny > Ben c'est à toi de nous enmener là ou il y a des choses à voir et à faire. Quest-ce que tu crois...
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 21:56:56
On n'y connait rien nous au Quebec.
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:57:42
Ouais Dark, ok.
Enfin, on se reparlera sur MSN.
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 21:58:12
Ben ouai. Si tu viens à Paris moi je pourrai t'éclairer mais si je vais au Quebec... On pourrait aller à la Ronde par exemple.
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:02:31
Owii la Ronde. C'est la place où aller.
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 22:07:58
Tu rates pas grand chose pour le match Tiny. C'est incroyable comment les matchs des Italiens sont ennueyux.
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 22:08:10
Ça chauffe sur Burst limit. Je reviens dans pas longtemps.
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:08:20
Toujours 0-0, c'est ça ?
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:08:36
Ok Sango, à tout de suite.
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 22:12:53
Oui toujours 0-0.
ça chauffe dans quel sens ?
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:16:59
Y'a un sorte de débat, c'est pour ça je crois...
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 22:17:18
Re. Dark L'ambiance du forum de Burst limit est vraiment mauvaise en ce moment.
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:18:22
Reuh Sango. ^^
J'y passe plus trop moi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm