Bon je vais me couchez. Paroles d'un suporter désabusé
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 23:31:27
Yasa. C'est la seule chose a voir du match.
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:33:11
Bonne nuit Demo.
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 23:35:13
Bonne nuit Demo.
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:36:07
Je vais pas tarder à aller sur MKWii moi. ^^
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 23:39:50
Quelques courses ça te tente ?
cor_leonis33
Niveau 9
22 juin 2008 à 23:42:21
Ca vous dirait de faire un tournoi avec nous sur le topic "tournoi à minuit" ?
ComboBreaker
Niveau 15
23 juin 2008 à 00:17:21
Bonne nuit tout le monde.
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:21:04
bonne nuit^^ 4jours avant SSBB
LeTitLoIo
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:26:35
Salut ici
Je finis ma glace et je suis prêt pour du Online Comme hier Tiny
gotrunki
Niveau 7
23 juin 2008 à 00:29:15
viva espana
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2008 à 00:40:22
Bonne nuit Sango.
Oui Yasa plus que 4 jours.
LeTitLoIo
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:41:26
J'ai trop envie de jouer avec ToonLink
Dire que j'ai même pas SSBM... Mais parait que c'est pas du tout pareil donc je m'en fais pas trop
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:42:41
bon, moi j'arrête de déconner sur le 15-18 et je vais me coucher bonne nuit
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2008 à 00:43:28
Lol ok. Bonne nuit ma Yasa.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm