Salut ouragan. Tiny tu ne regardes pas le match alors ? ^^
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:37:54
Non, je ne regarderai pas. ^^
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 20:38:06
Je ne pense pas que Tiny s'interresse à L'Euro.
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:38:31
« 48 » Tinytoad « (Profil) 62081 »
J'ai que ça Dark.
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 20:39:39
Ptdr Tiny "que"
Sango > Non plutot au hockey je pense. ^^ Quoi que.
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 20:39:55
Et moi: 108 - Dragongoku.
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:41:54
Fake Sango.
Oui, au hockey. On a repêché Alex Tanguay. Ah ok vous vous en fichez.
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 20:43:34
Tiny No Fake. Regarde le profil.
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 20:43:56
Le match commence. ^^
J'aime beaucoup l'équipe du Canada au hockey en pllus, je me souviens de la finale historique des J.O d'hivers en 2002 : Canada - E-U et le Canada avait gagné.
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 20:44:12
Ah ok c'est qui Tanguay?
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 20:45:13
Sango > Un inconnu.
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:45:20
ComboBreaker Voir le profil de ComboBreaker Citer Ignorer ComboBreaker
Posté le 22 juin 2008 à 14:43:34 Avertir un modérateur
Tiny No Fake. Regarde le profil.
Gné ? Flemme d'aller voir.
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:45:41
Un joueur d'hockey. ^^
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 20:46:24
Tiny flemard!
Pap-Luigi
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:46:51
207
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 20:47:00
On s'en doutait Tiny. Le Zidane du Hockey ? j'éspère pas le Malouda en tout cas. ^^
ouragan78
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:47:06
alors comme sa ya un match ba sa m'int-erresse pas moi non plus
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 20:47:53
Salut Pap.
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 20:48:16
Ah ok le joueur de hocket qui a le hoquet.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm