Je suis passé (sans posté) sur burst limit, sur le master et le blable je n'ai rien vu de particulier.
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 22:29:09
Flo > Je te rejoins.
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:29:46
C'est calme ce soir...
Pseudo supprimé22 juin 2008 à 22:30:16
Oui ca depend ou tu es
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 22:31:12
Oui. Viens sur le Dai aussi Demo tu verras ça post dur. (blabla 15-18)
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 22:31:38
Je voudrais savoir où vous etes.
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:34:26
Chaud les mecs qui se ramènent.
Pseudo supprimé22 juin 2008 à 22:35:43
J' y étais avant
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 22:37:21
J'y allais aussi les autres soirs Tiny. Je suis fan des commentaires de Marioles sur les matchs.
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:37:27
Ici c'est mort comparé a la-bas
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 22:40:48
Viens Demo tu vas pas t'ennuyé. ^^
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:41:16
J'aime pas la-bas
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:41:22
xD Dark.
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:41:38
Demolition_ol Voir le profil de Demolition_ol Citer Ignorer Demolition_ol
Posté le 22 juin 2008 à 16:41:16 Avertir un modérateur
J'aime pas la-bas
Pourquoi ?
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:42:07
Ya pas mal de raclure la bas
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 22:53:14
Tu leur a même pas parlé. Et puis il y a Flo, Sango Tiny et MOi. ^^
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:53:46
J'ai deja parler la-bas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm