Non Sango pas comme àa. "Maman tu m'avais proposé de retourner au Canada, voici une belle opportunité en plus ça fera séjour linguistique (je lui dirai que c'est dans une famille anglophone ), je reviendrai bilingue et rempli de joli souvenirs"
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:27:58
Sérieux Demo ?
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 21:28:10
Non mais si jamais DarkToon passe par là bas ça peut etre envisageable.
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:28:13
Pt'etre
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:28:26
Ah ok Dark. ^^
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:28:58
Dark > Et Pap viendrait aussi si on fait un IRL... ^^
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 21:29:23
"Cool Maman! On vient de passer devant la maison de Tiny! "
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:30:36
Tu viendrais Sango ? ^^
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 21:31:18
Donc si je compte bien il y aura Tiny, DarkToon et Pap. ...Cool...
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:32:15
Comme quoi jv.com permet de crée des grandes relations
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 21:32:17
ComboBreaker Posté le 22 juin 2008 à 21:28:10 Non mais si jamais DarkToon passe par là bas ça peut etre envisageable.
Passe par ou ? et qu'est ce qui serait envisageable ? l'IRL ?
Tinytoad Posté le 22 juin 2008 à 21:28:58 Dark > Et Pap viendrait aussi si on fait un IRL... ^^
Pas de prob, au contraire.
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 21:32:36
Tiny Si tu arrives à te procurer SSBB entre temps je ne sais pas si je serai d'une grande utilité.
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 21:34:07
DarkToon Si tu passe pas loin de chez Tiny, vous pouvez envisager de vous rencontrer.
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 21:34:10
Oui Sango viendrai aussi. ^^ Par contre Sango te ramène pas avec un collier de fleur autour du cou hein.
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 21:34:37
Passes*
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 21:35:26
Dark J'habite la Réunion, pas Hawaï.
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 21:36:32
Oui enfin il faut quand même chaud.
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:37:06
Vive la bas
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 21:37:50
Euh pas en ce moment. 20° environ.
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 21:40:36
Vous etes là?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm