Oui c'est vrai que c'est pas la France. ^^ Tu es situé vers ou ??
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 21:01:13
35 rue du chene 14177 Québec Maison bleue avec un toit rose. Maison de Tiny Spoted!
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 21:03:05
Ah ok Sango En gros c'est plutot vers Montreal ou ou chez les Ch'tis ? (pas sur qu'il comprenne )
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 21:05:09
De toute façon on aura pas de prob a te retrouver puisque tu viendras nous chercher à l'aéroport.
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 21:05:17
Ou bien je vous invite. Recherchez ma maison sur Google Earth.
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:06:57
1h00 de Montréal moi.
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:07:20
DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink Citer Ignorer DarkToonLink
Posté le 22 juin 2008 à 15:05:09 Avertir un modérateur
De toute façon on aura pas de prob a te retrouver puisque tu viendras nous chercher à l'aéroport.
Ouais, voilà.
... Ou pas.
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 21:09:38
Bonne idée Sango. Mais j'aime pas les moustiques. Tiny > J'y avais cru, mais en même temps une heure c'est peu si tu regrde la superficie du Canada. Moi je pense qu'on peut se faire ça.
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 21:10:56
DarkToon Tu ne veux pas te faire piquer par le chikoungounia?
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 21:11:53
Sango > Non pas vraiment.
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 21:12:36
Erf. ça s'écrit Chikungunya.
SangokiIIer
Niveau 15
22 juin 2008 à 21:15:31
Domage que ce soit un fake...
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:17:32
Bah s'tu veux Dark, on peut faire une rencontre IRL ouais. Enfin... :p
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 21:18:55
Tiny > Au risque de passer pour un attardé, c'est quoi une IRL ? J'ai déjà entendu parlé de ça en plus.
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:20:01
In Real Life.
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 21:22:30
Avec l'accent S'il vous plais. ein Wrial laïf.
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 21:22:50
Ah ok merci. Ben moi je pense que c'est faisable, et je crois que ce serait super. Après faut trouvé le temps, le moment, qu'on soit d'accord et tt...
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 21:25:21
"Salut maman. Je peux avoir un billet pour le Quebec pour aller chez un ami que j'ai rencontré sur les forums de jeuxvideo.com? Il s'appelle Tinytoad. "
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:26:42
Sango >
Ouaip Dark, mais on le fera pas chez moi ^^ (ah ok, pensez pas croche ).
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:27:13
Avec ma mere ca passe ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm