Ok ^^ Et tu penses que ça va être éfficace ce truc ?? ^^
petitrem
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:56:57
Rafa va bientot jouer mais il pleut dc c'est pas sur... Pour moi je trouve que ca change rien!!^^
Frogz
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:01:05
Salut à tous, c'est Dorkman.
DarkToonLink
Niveau 17
26 mai 2008 à 19:04:48
Dorkman
Frogz
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:19:34
La forme?
schtrounpf_beau
Niveau 8
26 mai 2008 à 21:33:59
bonsoir
boblepongedu91
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:35:06
Bonsoir
Bien tout le monde?
AlexSangDrine
Niveau 4
26 mai 2008 à 21:36:02
moi oui et vous?
SKYNOBI
Niveau 9
26 mai 2008 à 21:38:39
salut mes ami ...
DarkToonLink
Niveau 17
26 mai 2008 à 21:44:20
ça sanime ici
boblepongedu91
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:47:23
Chez moi il pleuvait tout a l'heure.
Pas pu aller au foot
Ice_Balrog
Niveau 10
27 mai 2008 à 08:16:05
Ça s'anime, et ça meurt
schtrounpf_beau
Niveau 8
27 mai 2008 à 13:10:04
bonjour
schtrounpf_beau
Niveau 8
27 mai 2008 à 16:28:08
ya quelqun ???
loli974
Niveau 4
27 mai 2008 à 16:43:56
Bon je suis nouveau sur le site, y a -t-il un topic présentation?
sinon, je pense que se forum est le plus actif concernant mario Kart WII
benji_2008
Niveau 8
27 mai 2008 à 16:46:35
t a raison ^^
theos89
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:00:54
je vien de joué contre un groenlandais a mario kart abusé kan meme
toto2525
Niveau 9
27 mai 2008 à 17:14:10
Cool, mais on est pas sûr un Blabla ici. Ou on en est ?
Snoopy-girl
Niveau 12
27 mai 2008 à 17:22:08
Salut. oO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm