Ouais, mais pas sur les forums en général. Je squatte depuis un an le moins de 15 ans et depuis quelques mois Fire Emblem Radiant Dawn.
Ice_Balrog
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:51:00
Je sais bien que tu squattes le - de15 Assez connu là-bas, d'ailleurs, avec un topic crée à ton nom ce matin-même
Simbra
Niveau 18
28 mai 2008 à 11:52:25
Ouais, j'en ai des tonnes de sujets à mon nom, mais le 3/4, c'est en mal.
Ice_Balrog
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:53:55
Est-ce si important que ça, leur avis?
Simbra
Niveau 18
28 mai 2008 à 11:54:42
Ça m'est complètement indifférent de ce qui pense de moi.
Simbra
Niveau 18
28 mai 2008 à 11:55:18
qu'ils pensent de moi. * Désolé pour les fautes.
Ice_Balrog
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:56:22
C'est bien Et t'as fait quoi pour être connu comme le loup blanc?
agent_momo
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:57:34
miaouuuu je suis un chat
Simbra
Niveau 18
28 mai 2008 à 11:57:59
Ça ne s'est pas fait en un jour, au début, j'étais un peu immature, mais après, je me suis adapté et j'ai trainé sur les bla-bla actifs où l'on trouve les plus connus, le reste s'est fait tout seul.
Ice_Balrog
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:59:29
Ok, je vois le genre He bien, ravi de faire ta connaissance, Simbra, tu peux m'appeller Donphan, et comme t'as pu le comprendre, il m'arrive de traîner sur le - de 15 aussi
agent_momo
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:00:25
dommage que ya pas de forum pour les chats
Simbra
Niveau 18
28 mai 2008 à 12:01:29
Enchanté également Donphan.
agent_momo Voir le profil de agent_momo
Posté le 28 mai 2008 à 12:00:25 Avertir un modérateur
dommage que ya pas de forum pour les chats
~~> Je n'en vois pas trop l'utilité.
Ice_Balrog
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:02:04
Va voir sur Nintendogs Je vais manger, bye
Simbra
Niveau 18
28 mai 2008 à 12:03:18
Bon appétit.
agent_momo
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:04:42
Simbra : ~~> Je n'en vois pas trop l'utilité.
Ben on sais jamais ya peut etre des chats sur doué qui ont des ordi
Simbra
Niveau 18
28 mai 2008 à 12:06:10
agent_momo Voir le profil de agent_momo
Posté le 28 mai 2008 à 12:04:42 Avertir un modérateur
Simbra : ~~> Je n'en vois pas trop l'utilité.
Ben on sais jamais ya peut etre des chats sur doué qui ont des ordi
~> Peut-être.
agent_momo
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:08:00
dis moi tu crois vraiment ce que je dis?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm