Un grand été de sport : Roland Garros, Euro 2008, Tour de France, JO.
petitrem
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:57:16
A fond!!! Moi j'adore le sport, les Jo c'est l'incontournable... Avec Roland Garros!! ^^
Yasashii
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:57:42
SKYNOBI
Niveau 9
25 mai 2008 à 16:58:30
Salut a vous chere concitoyens !!
Second
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:00:41
Salut.
SKYNOBI
Niveau 9
25 mai 2008 à 17:01:18
Sa va ¿¿
petitrem
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:04:45
Saluttt!! Ca va tres bien et vous tous?
SKYNOBI
Niveau 9
25 mai 2008 à 17:05:18
Ma foi je vais bien
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2008 à 17:22:50
Galactico Posté le 25 mai 2008 à 16:44:26 Un grand été de sport : Roland Garros, Euro 2008, Tour de France, JO.
~> Oh ouii ^^ Je ne sais plus ou donner de la tête
à tous les nouveaux arrivants
Elekchoc
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:23:36
bonjour a vous tous
Pseudo supprimé25 mai 2008 à 17:24:09
Bonjour mon frere
SKYNOBI
Niveau 9
25 mai 2008 à 17:24:21
bonjour a vous tous :clown:
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2008 à 17:25:13
En ce moment : Kuerten - Henri-Mathieu ^^
SKYNOBI
Niveau 9
25 mai 2008 à 17:25:25
D'oh !! smiley non existant ...
petitrem
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:28:16
A mon avis c'est la fin de Guga...
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2008 à 17:32:26
Je crois aussi Déja 6-3/6-4/3-2 ...
petitrem
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:55:12
Voila c'est fini (un peu en retard )
toto2525
Niveau 9
25 mai 2008 à 18:59:00
Qu'est-ce qui est terminé ?
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2008 à 19:04:44
Le match de tennis Kuerten - Mathieu (C'était le dernier match de Kuerten)
Galactico
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:25:54
C'était normal qu'il perde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm