bonjour, tout le monde , dite moi la se topic a plus de 100 000 poste , mais vous savez quel est le record de poste pour un topic ? merci
Galactico
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:15:04
Le "Bar ToS" du forum Tales of Symphonia a énormément de message aussi. Et faut pas oublier le topic Blabla de SSBB (200.000 messages) le Dai du 15-18 et PSY du -15.
Donphan
Niveau 12
28 mai 2008 à 13:15:09
Re Simbra Près de 400 000, je crois, Raziel
Simbra
Niveau 18
28 mai 2008 à 13:17:22
Sur le moins de 15, c'est la discothèque qui a le plus de messages (217.000).
Donphan
Niveau 12
28 mai 2008 à 13:18:45
C'est le blabla des filles, le plus gros, sur un forum de FF Bon, je vais lire mes fics de retard
Razielslb
Niveau 9
28 mai 2008 à 13:22:03
merci de vos réponses , et vous savez pas si il y en a un qui a déja dépasser le millions ?
Simbra
Niveau 18
28 mai 2008 à 13:23:23
Non, jamais un sujet n'a atteint ce chiffre.
Galactico
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:24:05
Et il va falloir attendre un petit moment
Simbra
Niveau 18
28 mai 2008 à 13:28:15
De toutes manières, lorsqu'un sujet atteint un trop gros chiffre, il beug. En effet, la discothèque est fermée suite à ce problème.
Galactico
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:30:05
J'étais même pas au courant. xD
Simbra
Niveau 18
28 mai 2008 à 13:33:55
Tu dormiras moins bête ce soir.
DarkToonLink
Niveau 17
28 mai 2008 à 13:34:35
C'est même 325 000 messages sur le Blabla SSBB Galac' ^^
Razielslb
Niveau 9
28 mai 2008 à 13:35:01
ok,
Simbra
Niveau 18
28 mai 2008 à 13:38:42
Un jour, il beuguera à son tour. Où en fait, je pense que le bug a été réparé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm