Comment trouvez vous la nouvelle police d'écriture des pseudos ?
Moi c'est marrant, ca evite de confondre les I et les l
Ok osef je sors
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi
; Msn : Chiligraph@hotmail.fr 
Dash team --> http://dashteam.c.la 