Vous inscrivez un lieu sur la Terre qui ressemble a un circuit, après on procédera aux votes!
Chrem
Niveau 12
25 mai 2008 à 14:52:57
Galac' ~> Je sais hein. C'est pour voir si vous avez remarqué.
petitrem
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:08:30
Ouais, mais C'etait tout pres!!^^ Aussinon ui ca va! Moi j'adore aussi cette periode Roland Garros!! Vive Djokovic!!
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2008 à 15:11:55
Chrem > Ouais il joue là (fr3) Ivanovic
Pseudo supprimé25 mai 2008 à 15:12:31
Vamos Rafa
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2008 à 15:14:14
Flo ^^ Nnon jlaime pas nadal avec ses gros muscles ^^ Je préfère Federer
dorkman
Niveau 8
25 mai 2008 à 15:40:43
Le tennis c'est ennuyant.
toto2525
Niveau 9
25 mai 2008 à 16:01:42
Non c'est bien à jouer. Bonjour à tous.
clementhereturn
Niveau 9
25 mai 2008 à 16:03:28
ici
dorkman
Niveau 8
25 mai 2008 à 16:04:45
Exellent d'y jouer, chiant à regarder.
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2008 à 16:18:53
ça dépend des matchs C'est vrai que cest moin intense qu'une finale de 4*100 mètres aux J.O ^^ Mais bon jtrouve ça très divertissant
petitrem
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:36:44
T'a bien raison Dark'!!
dorkman
Niveau 8
25 mai 2008 à 16:39:26
Mais les matchs important valent la peine d'être regardés je te l'accorde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm