CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Injustices
Injustices
Niveau 10
04 mai 2008 à 07:25:23

Faudra qu'on s'en fasse une, Tiny, aussi :o))

Chrem
Chrem
Niveau 12
04 mai 2008 à 08:22:59
  1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  2. Posté le 03 mai 2008 à 23:34:15 Avertir un modérateur
  3. Et Chrem si tu vois ce message : Bien joué pour notre partie en mondiale. :o))

~> Ouais ouais :cool: :noel:
Mais Thomas nous a pas laissé de chance. :noel:
Et toi comment tu nous a pwned au quartier delfino. :ouch: :noel:

Galactico
Galactico
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:17:37

Je veux jouer contre vous. :bave:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:24:37

moi aussi :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 12:25:46

Elek tu es la :bave:

Galactico
Galactico
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:25:59

J'ai envie de pwned du Kev'. :(

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:27:40

Flo :coeur:
tu va bien ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 12:27:54

Je t ai preparé quelque chose :oui:
Le resumé de la semaine :bave:

- Elekounet, je te raconte un peu ce qu’ il c’ est durant ton absence :coeur:
Alors, tout d’ abord, j ai crée un méga topic qui s’ appelle : "~"~" Mario Kart City "~"~"
Le Blabla était pratiquement mort, ce qui est dommage ; en meme temps tu n étais pas là :noel :
Des floodeurs par-ci par-là, comme d’ habitude quoi …
Sinon, des nouvelles editions dans Master Forumeur , des topics qui avancent !!
J ai fais les 1k sur : Le Pit-Stop du Modérateur :fete :
Plein de tournois surtout :ok :
Mais bon tu n as rien loupé de speciale en gros … content de te revoir en tout cas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 12:28:33

Oui je vais bien :oui: et toi :noel:

Ruanov
Ruanov
Niveau 4
04 mai 2008 à 12:31:07

Désolé je sais que c'est pas le bon topic mais on dirait que ca joue bien ici ! =)
Voila mon code ami,j'ai 3 étoiles et hier encore j'avais 8600 points (6500 maintenant a cause des décos,cf. mon topic).

3179-6664-6326

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:32:12

ok merci du resume Flo :coeur:

moi ça va :coeur: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 12:33:46

Tu vas aller sur Mario kart city en 3 jours plus de 1500 post :rire:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:45:05

Salut. :ok:

Flo > Chaud le topic à boost. :noel:

Chrem > Ouais, Thomas était fort quand même. ^_^ Quartier Delphino. :coeur:

* Injustices Voir le profil de Injustices
* Posté le 04 mai 2008 à 01:25:23 Avertir un modérateur
* Faudra qu'on s'en fasse une, Tiny, aussi :o))
* Lien permanent

Aujourd'hui, si tu es libre. :) Ajoute-moi : kevinfn14@hotmail.com ^^

---

* Galactico Voir le profil de Galactico
* Posté le 04 mai 2008 à 06:25:59 Avertir un modérateur
* J'ai envie de pwned du Kev'. :(

Owii, et moi du Dam's ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 13:48:22

Tinay on s amuse c est l essentiel :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:50:51

Et c'est quoi ton CA toi au fait ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 13:52:14

Et aussi, populaire ^^
pwned, le marathon de la nuit, mon vdd :noel:
Quoi il a CA mon :noel:

schtrounpf_beau
schtrounpf_beau
Niveau 8
04 mai 2008 à 14:21:32

bonjour

junilyonnais
junilyonnais
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:27:34

Bonjour tout le monde :) !

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:34:02

Flo > CA = Code Ami... File-moi le tien. :o))

-milka-
-milka-
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:37:57

Tiens, un lyonnais :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment