J'suis dègouté de pas avoir le Wi-Fi. :/ Mais bon, bonne chance.
Tinytoad
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:38:44
Owii Donphy.
On joue à 3 ? :p
Tinytoad
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:39:10
J'te comprends Zak, Online =
Ice_Balrog
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:39:23
Non, je peux pas, ma mère squatte la télé
Tinytoad
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:40:40
Erf. Ok, une prochaine fois alors. ^^
Ice_Balrog
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:41:24
D'ailleurs je vais manger Ben, demain vers 6H, ou après-demain, ou Mercredi, Tiny
Tinytoad
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:41:53
Je peux pas la semaine, vu le décalage horaire... Bon app'. ^_^
jordan77_2008
Niveau 7
04 mai 2008 à 19:45:37
vous faites des onlines ! cool.
Ice_Balrog
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:51:40
On trouvera bien un jour Mais le soir à partir de 19H, je peux plus
Chrem
Niveau 12
04 mai 2008 à 20:15:38
Pas de bol, Don.
Tinytoad
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:16:25
T'as perdu 225 points en une course à la dernière Chrem ! ^^
Chrem
Niveau 12
04 mai 2008 à 20:17:53
J'ai eu un bug, Tiny.
Chrem
Niveau 12
04 mai 2008 à 20:18:29
Bon je reviens, mais je préfère continental.
Tinytoad
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:19:36
Ah bon ? Pas de bol. ^_^
Je suis toujours en ligne, mais je joue pas. Puis là je vais manger, @tte.
Ice_Balrog
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:26:14
Bon app
Galactico
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:38:01
Vous avez joué cette aprèm' ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm