Chaud, j'ai joué toute la journée à GTA, je suis devenu complètement fou.
Tinytoad
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:06:36
Comme plusieurs. :O Je retourne sur MKWii.
Pamboulle
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:07:33
Comment il déchire, sérieux. A part qu'on reçoit un coup de fil + message + rendez-vous sur notre téléphone chaque minute. Bon jeu Tiny.
LeTitLoIo
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:35:47
Salut
rik9
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:45:18
Tiny vers 00h connecte toi sur mario kart si t'es là
Tinytoad
Niveau 10
05 mai 2008 à 03:30:42
Je vois Pamboulle.
Désolé Rik, j'étais pas là ce soir, sinon je me serais bien connecté pour jouer contre toi. :/ On reprendra ça une autre fois..
Bonne nuit.
jordan77_2008
Niveau 7
05 mai 2008 à 12:38:07
slt les fans mario kart .
7Alvin
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:39:20
Michael Jordan!
Fabien_14
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:42:32
Chaud comment c'est devenu moche !
7Alvin
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:46:03
Tout petit bizarrement ouais.
Fabien_14
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:46:34
C'est décalé sur la gauche, et j'étais habitué à ce que ce soit centré.
jordan77_2008
Niveau 7
05 mai 2008 à 12:47:10
j'avou que... c'est très... nul d'avoir changé le design
Fabien_14
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:48:20
Maintenant on a même de la pub dans nos cartes de visite !
jordan77_2008
Niveau 7
05 mai 2008 à 12:56:07
grave...
-sun-
Niveau 9
05 mai 2008 à 13:02:09
pauvre forum
jordan77_2008
Niveau 7
05 mai 2008 à 13:09:35
pauvre forum = pauvres forumeurs.
Tinytoad
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:17:12
Chaud le nouveau design... :$
jordan77_2008
Niveau 7
05 mai 2008 à 13:23:12
ouai la c'est complétement nul
jordan77_2008
Niveau 7
05 mai 2008 à 15:40:22
ya qqun ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm