Moi j'adore Skelerex, Bowser, Dry Bowser, Jr. Bowser et King Boo dans ce jeux
Tinytoad
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:50:19
Funky Kong ftw !
hyde_1
Niveau 3
02 mai 2008 à 16:51:57
bonjour(meme si il y a personne)
Camillmans
Niveau 13
02 mai 2008 à 16:59:53
Salut.
Tinytoad
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:00:48
Je vais bosser, puis je retourne sur MKW après.
Ciao. :p
Snoopy-girl
Niveau 12
02 mai 2008 à 17:28:28
Ciao p'tit frère.
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 17:36:59
Salut
mador
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:41:09
tout le monde ça fait longtemps
mador
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:41:54
comment va tu Flo
Yasashii
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:43:53
coucou
mador
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:44:33
ta rentrée s'est-elle bien passée,je te demande ça maintenant puisque j'ai plus de nouvelles de toi depuis pas mal de temps
zako404
Niveau 18
02 mai 2008 à 17:45:03
Bonjour tout le monde. ^^
mador
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:45:24
salut yasashii
mador
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:46:34
re zako,ça date que je t'ai pas vu
zako404
Niveau 18
02 mai 2008 à 17:48:29
Et moi, je ne sais même pas qui tu es.
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 17:48:49
sa va et toi mador
mador
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:49:07
il n'y a plus personne
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 17:49:16
Kikoo a zako et Yasa aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm