zako on s'est déjà vu sur mario et sonic il me semble mais ça fait longtemps
zako404
Niveau 18
02 mai 2008 à 17:51:06
Snoopyyyyy. Raison de cette joie soudaine ?
mador
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:51:55
salut snoopy
mador
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:54:41
mes vacances se terminent déjà à partir dimanche soir
Snoopy-girl
Niveau 12
02 mai 2008 à 17:55:15
Zak ~> Ca fait longtemps que je t'ai pas vu !
Salut mador. ;)
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 17:55:53
moi ca fais 2 semaines sont terminé ET Salut Snoopy
Galactico
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:56:12
Snoopy.
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 17:58:59
chaud le gars qui le presente ici
mador
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:59:05
bon aller j'y vais
Injustices
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:47:27
Bye Mador
Yasashii
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:20:38
'soir
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 20:22:37
re !!
Pamboulle
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:44:13
J'ai reçu GTA IV, il déchire tout ! Mieux que San Andreas sérieux..
Sinon, bonsoir à tous.
SKYNOBI
Niveau 9
02 mai 2008 à 20:50:36
Bonsoir, bonsoir ... Mes chère compatriotes ( sa veut dire quoi ce truc )
florian_91
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:55:07
comment on fait pour avoir des etoiles en online ? j'en vois plein qui ont 1-2 ou 3 etoiles comment faut faire ?
SKYNOBI
Niveau 9
02 mai 2008 à 21:02:37
Euh ... J'en sais rien sorry ... J'ai le jeu que depuis 2 jour ... lol Par contre je veux bien savoir aussi pour les étoiles !!
Tinytoad
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:25:23
Reuh !
Chrem
Niveau 12
03 mai 2008 à 08:19:13
De plus en plus de bide ici.
Pseudo supprimé03 mai 2008 à 08:20:37
oUi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm