salut vous approchez pas trop la malchance est sur moi ^^
[Mr]KharnE
Niveau 10
03 mai 2008 à 10:39:22
Coucou __________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
Injustices
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:41:44
Un peu mort
Galactico
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:13:09
Salut Donphy.
Tinytoad
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:04:35
Coucou.
Pseudo supprimé03 mai 2008 à 14:04:54
lut
Elekchoc
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:38:59
bonsoir
jordan77_2008
Niveau 7
03 mai 2008 à 20:41:09
bonsoir
Injustices
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:42:34
Re
linkmajora21
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:17:06
sayark est il la?
Injustices
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:23:48
Non, désolé Bye tout le monde
linkmajora21
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:25:51
slt bn slt
dunkan
Niveau 69
03 mai 2008 à 21:30:01
Chaud j'ai déjà complètement lâché Mario Kart Wii depuis que j'ai GTA IV c'est à dire mardi j'avais carrément oublier le jeu je viens d'y repenser en voyant le forum. xD
Tinytoad
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:33:42
D'ailleurs, j'suis toujours libre pour une partie contre toi hein.
Tinytoad
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:34:15
Et Chrem si tu vois ce message : Bien joué pour notre partie en mondiale.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm