CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

[salut]
[salut]
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:15:00

QUI POUR UN SSBB ? :svp:

:noel:

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:15:48

Baten :d) Surtout que les jeux de voitures sur Wii avec la Wii Wheel n'étais pas très réussi.. :ok:

blaster48
blaster48
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:16:16

Pamboulle ---> T'as de la chance que les modo ne connaisse pas se vocab, a moins que certain si ... :o))

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:16:26

Pamboulle :d) c'est que defois je doit laisser l'ordi a mes parents :-(

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:17:21

Elek :d) Bah oui mais toi tu restes deux secondes.. C'est comme si tes parents te disaient que tu peux rester que deux minutes et après tu dois leur laisser l'ordinateur..

Blaster :d) J'ai même pas peur. :noel:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:17:31

Salut :d) tu as SSBB ? :bave:

blaster48
blaster48
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:18:02
  1. Pamboulle Voir le profil de Pamboulle
  2. Posté le 09 avril 2008 à 17:15:48 Avertir un modérateur
  3. Baten :d) Surtout que les jeux de voitures sur Wii avec la Wii Wheel n'étais pas très réussi.. :ok:

----> Hein ? oO
Le WiiWheel c'est pas le truc qui sort avec Mario Kart Wii ?
Donc impossible qu'il y est d'autre jeux de voitures qui y ont eu accès :-)))

[salut]
[salut]
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:18:34
  1. Elekchoc Voir le profil de Elekchoc
  2. Posté le 09 avril 2008 à 17:17:31 Avertir un modérateur
  3. Salut :d) tu as SSBB ? :bave:

Oui.^^
On joue ? :p)

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:19:47

moi je ne l'ai pas encore SSBB :-(

[salut]
[salut]
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:20:37
  1. Elekchoc Voir le profil de Elekchoc
  2. Posté le 09 avril 2008 à 17:19:47 Avertir un modérateur
  3. moi je ne l'ai pas encore SSBB :-(

Mais alors... À quoi tu sers :question:

:noel:

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:22:42

Blaster :d) C'était quoi alors le nom du volant avec Need For Speed ? :p)

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:23:14

à pas grand chose :peur: :noel:

blaster48
blaster48
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:24:00

Pamboulle ----> C'était un volant en carton fais par un développeur autre que Nintendo :o))

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:26:29

Blaster :d) :rire: Je croyais que c'était ça la Whii Wheel. xD J'ai eu tort de juger. :p)

master_dbz
master_dbz
Niveau 13
09 avril 2008 à 17:43:41

C'est un peu tard, mais je vous remercie pour votre réponse à propos de la manette GC. En fait, je veux en acheter une pour ma sœur, c'est plus rentable que d'acheter une Wiimote ! :ok:

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:55:02

Sache qu'avec une manette GameCube sur la Wii, ça ne te servira pas à grand chose à part si tu joues beaucoup aux anciens jeux que tu télécharges sur le marché Wii.. La Wiimot, ça te servira souvent.. Mais bon, ce n'est que mon avis.

link224
link224
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:32:16

Ouais mais pour jouer à MK, un pad GC sera mieux à long terme!

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 avril 2008 à 18:43:09

À long terme... Tout dépend de tes préférences seulement.

master_dbz
master_dbz
Niveau 13
09 avril 2008 à 18:51:20

C'est bon, j'ai déjà 2 Wiimote, je pense que ça me suffira ! :)
Et la manette GameCube me servira aux jeux VC et aux jeux GC.

tonimend
tonimend
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:06:47

bonjours a tous!
ja ai quelques questions:
1 c est quoi le truc la 50hz ouy je sais pas quoi et le truc 60hz?
2.c est quoi la difference entre le deux
3.vaut il la peine d acheter le cable hdmi?
4.comment je fait pour savoir si le cable hdmi marche avec ma tele(j ai un lcd samsung)
5.pour choisir le circuit c est le circuit qui a le plus de votes

merci d avance :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment