Il faut dire qu'en à peine 3 jours j'en suis à peu près à 10 heures de jeu.
zelda-tp-2
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:21:47
Hey marioland !
ça va ?
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:26:48
Bonjour les gens.
Galactico
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:28:26
En deux jours, j'en suis à 5h de jeu dont 4h de online.
Final_Zack
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:33:02
Faut vite que je reçoive mon adaptateur moi !
Tinytoad
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:33:07
Ptin, vous me faites baver, j'le veux !!
Schopenpower
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:53:05
Moi aussi, Tiny
Final_Zack
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:56:31
Toi Tiny, tu es au Quebec, je comprends, mais toi Donph pourquoi ne l'as tu pas encore ?
Galactico
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:04:53
Pour une fois que l'Amérique a un jeu après nous.
Snoopy-girl
Niveau 12
12 avril 2008 à 14:20:57
Hey.
Pamboulle
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:22:30
Dégoûté, j'avais rendez-vous avec un pote et quand je suis arrivé chez lui, il me dit non, tu dois repartir car je vais promener en ville avec ma soeur ! J'ai fait 4 heures de trajet pour rien (aller-retour).
Schopenpower
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:36:54
Je l'ai pas encore acheté, Zack, c'est tout Pas de chances, Pamboulle
dunkan
Niveau 69
12 avril 2008 à 14:40:13
Et hop 6200 en ligne. Ça me fait penser que je dois terminer la modo solo aussi. xD
Schopenpower
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:41:31
Chaud Dunkan qui l'a aussi Je suis le dernier, alors
Tinytoad
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:43:50
Non Don'. Pourquoi t'es pas allé le chercher ? ^^
dunkan
Niveau 69
12 avril 2008 à 14:44:27
Je l'ai depuis hier soir 18 heures 45 un truc comme ça. J'ai jouer jusqu'à cinq heures du matin aujourd'hui. ^^
Tinytoad
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:45:29
Juste en Online Oliv' ? Moi je serai à fond sur le TT.
Schopenpower
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:46:01
Je sais Tiny J'irais voir si il en reste à 16H, mais sinon, c'est pas grave Dunkan =>
dunkan
Niveau 69
12 avril 2008 à 14:48:22
Tiny »» non sinon j'aurai plus de 6.000 quand même. J'ai terminé 50 et 100cc. ^^
Pseudo supprimé12 avril 2008 à 16:11:55
c est devenu massacre a la topic ici J ai meme pas encore le jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm