Posté le 12 avril 2008 à 19:39:26 Avertir un modérateur
Pamboulle Voir le profil de Pamboulle Ignorer pamboulle
Posté le 12 avril 2008 à 13:26:27 Avertir un modérateur
Q'est-ce que c'est que ça le TT ?
TT = Time Trial, le Contre-la-montre quoi...
Zack > Ah donc 24, je crois. Peu je trouve... :/
Tiens, salut Koopa.
J'ai déjà 30 amis donc on peut en mettre beaucoup.
araa77
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:25:36
Moi j'en ai 0, bientôt 3.
Tu me passe ton code Galact'?
Galactico
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:29:12
1375 7332 3406. ^^
Mais sur les 30 amis, j'en ai 27 de ma team + Oliv' + u, d'une autre team + un pote.
araa77
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:30:03
3823 8672 4576
Je t'ajoute ce soir.
Galactico
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:30:40
Je t'ajoute maintenant.
araa77
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:31:26
Ok.
Je peux pas jouer ce soir car je joue déjà avec pleins de monde;
lolo_wii
Niveau 5
12 avril 2008 à 20:34:50
araa77 prend mon code je tajoute !
mon code :1977-0292-8210
dit moi si tu majoute !!
Galactico
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:46:35
Du calme, hein.
Final_Zack
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:49:11
Il ne faut pas s'exciter comme ça, ce n'est pas bon pour le coeur .
Pseudo supprimé12 avril 2008 à 20:59:02
Lut . J'ai quelques questions qui vont vous paraitre stupide mais bon je me lance: C'est normal que la boite du dvd de mario kart ne soit pas sous blister? Le mode 50cc est un peu plus dur que sur mario kart gamecube? Merci de vos réponses.
Pseudo supprimé12 avril 2008 à 21:03:33
Je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup de forumeurs de mario galaxy comme tiny , goomba et pleins d'autres et peut etre zackos? sa fait un bail que je ne m'investit plus sur mario galaxy.
Schopenpower
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:07:07
Trop de gens qui ont MKWII, là
Tinytoad
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:09:17
Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 12 avril 2008 à 14:24:45 Avertir un modérateur
J'ai déjà 30 amis donc on peut en mettre beaucoup.
Ah, d'accord.
Galactico
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:20:46
Donphy > En même temps, c'est le forum du jeu.
Sublarital94
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:08:43
Mince pour une fois que je passe, il n'y a personne. :p
Pseudo supprimé12 avril 2008 à 22:10:26
le fofo par en vrac en plus j ai pas le jeu
Tinytoad
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:11:55
Pareil Flo, enfin normal pour moi.
Salut Sub' tiens !
Pseudo supprimé12 avril 2008 à 22:19:25
je connait plus personne Tiny tu n as pas le jeu
Tinytoad
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:31:19
Flo > Le jeu sort le 27 avril en Amérique... :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm