Et la semaine prochaine y'a une partie de ma classe qui part en Irlande (les pauvres, c'est nul là-bas ) donc on travaillera pas beaucoup et j'en profiterais pour jouer à fond à MKW.
Clafou
Niveau 35
09 avril 2008 à 22:18:48
Bien le bonsoir
Pour ma part j'espère avoir le jeu demain...mais ça sent le roussi
Je suis assez loin sur les réservations, je l'aurais probablement soit vendredi, soit lundi =/
blaster48
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:20:27
Faut pas s'inquiéter pour les réservation Je l'aurais demain sans réserver, j'ai appelé le vendeur et il ma dit que c'était bon donc ils doivent pas avoir des tonnes de réservations
Galactico
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:20:33
Re Julos.
Bon moi je vais faire dodo parce que je suis crevé là. Bye tout le monde
Pamboulle
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:22:02
Je vais dormir, bonne nuit à tous.
blaster48
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:22:45
Bonne nuit
Clafou
Niveau 35
09 avril 2008 à 22:29:28
Bonne nuit Pamboulle et Dam
hara-kiri-man
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:38:30
Bonsoir a ceux qui sont la Clafou je kiff ton profil lol, avec un beau logo de justice en plus
Clafou
Niveau 35
09 avril 2008 à 22:44:51
Merci ^^
Suis effectivemment assez bien fan de leur musique
Sur ce je vous laisse, vais me coucher.
A plus
hara-kiri-man
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:45:52
Bonne nuit Je vais allez faire de même
Mewgiadon
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:48:41
bonne nuit hahahahah~~~~~~~~~~~ je vais dormir
tonimend
Niveau 9
09 avril 2008 à 23:02:34
Bonsoir a tous! j ai 2 question plus tu monte en niveau plus tu joue en 50 cc mais 50 cc s est moins vite non ca va a 2 a l heure non? et pour choisir le circuit c est le circuit qui obtient plus de votes qui est joue non?
tonimend
Niveau 9
09 avril 2008 à 23:05:31
je vient de voir si le site officiel fr que les personnages lehers sont les plus lents(vitese max) moi je pensais que plus le perso etait leger plus il etait vite
Tinytoad
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:39:55
Bonsoir. Forum de plus en plus actif ! ^^
dunkan
Niveau 69
10 avril 2008 à 02:12:47
Tout à fait normal la sortie du jeu approche... Elle est même imminente je crois.
Zekat
Niveau 10
10 avril 2008 à 02:18:42
Et le monde se couche de plus en plus tard!
ungars
Niveau 10
10 avril 2008 à 02:24:02
en plus y a les vacs^^
moi je dit, vive les kart leger! Koopa !
Coolman_59
Niveau 47
10 avril 2008 à 02:33:08
Pile le jour de mon anniversaire en plus...
Zekat
Niveau 10
10 avril 2008 à 02:33:39
Coolman_59... Tu es un Dieu vivant.... Ou pas.
Tinytoad
Niveau 10
10 avril 2008 à 02:37:49
Ungars Voir le profil de Ungars Ignorer ungars
Posté le 09 avril 2008 à 20:24:02 Avertir un modérateur
en plus y a les vacs^^
Ou pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm