Moi je n'arrives pas plus d'une heure et demi. Mais bon, c'est parce que je ne peux pas aller sur internet pour le moment.
araa77
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:42:45
Online il pootre.
Tinytoad
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:45:19
Araa > C'est pas toi qui l'a Online ?
araa77
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:46:00
Si. Mais avant c'était Clem'.
Snoopy-girl
Niveau 12
12 avril 2008 à 19:55:14
Et encore avant c'était moi.
Final_Zack
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:55:43
Il aura changé de main alors .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm