C'est le seul truc intéressant, sinon tu as des goodies, des fonds d'écrans ou des sonneries.
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:22:37
Ça fait pas de mal, c'est déjà ça
Gaiactico
Niveau 6
06 avril 2008 à 14:23:17
Je me suis déjà acheté MK64, Zelda OoT et Paper Mario sur la CV.
araa77
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:24:20
Et sinon comment on fait les bons MTs? J'y arrive mais pas trop.
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:27:07
Paper Mario aussi pour ma part
Fabien_14
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:27:23
Tiny T'as donné les WRs en NTSC... Les WRs PAL sont 2:13:59 et 42:64. ____________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Tinytoad
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:27:36
http://www.youtube.com/watch?v=lkpVGxx6W9o
Tinytoad
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:28:16
Fabien_14 Voir le profil de Fabien_14 Ignorer fabien_14
Posté le 06 avril 2008 à 08:27:23 Avertir un modérateur
Tiny T'as donné les WRs en NTSC... Les WRs PAL sont 2:13:59 et 42:64.
Claf' *
Fabien_14
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:28:40
Ah ? Pas fait attention. ____________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Gaiactico
Niveau 6
06 avril 2008 à 14:30:16
Salut Fab, ça va ?
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:31:27
Salut Fabien
Fabien_14
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:31:57
Non j'vais pas bien parce que c'est la fin du week-end. ____________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Gaiactico
Niveau 6
06 avril 2008 à 14:32:57
Comme tout le monde.
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:35:05
Galac doit pouvoir lire dans ma tête, avoue-le!
Gaiactico
Niveau 6
06 avril 2008 à 14:36:06
Ben non, pourquoi ?
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:37:04
Je pensais la même chose
marioland
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:39:01
Re.
Pamboulle
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:55:04
Re à tous. Il me saoule Okami, ça fait deux heures que je cherche et trouve pas du tout ce que je dois alors que je suis vraiment au tout début !
Clafou
Niveau 35
06 avril 2008 à 15:04:13
Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
Ignorer tinytoad Posté le 06 avril 2008 à 14:28:16 Avertir un modérateur
Fabien_14 Voir le profil de Fabien_14 Ignorer fabien_14
Posté le 06 avril 2008 à 08:27:23 Avertir un modérateur
Tiny T'as donné les WRs en NTSC... Les WRs PAL sont 2:13:59 et 42:64.
Claf' *
Ah bah au temps pour moi alors
Luffy100000
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:03:12
Re .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm