Justement, il ne fait pas très beau dehors. Mais sinon tout va bien puisque Monaco a gagné hier, j'ai MKW dans quatre jours et dans deux semaines ce sont les vacances.
Luffy100000
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:03:26
Moi dans 1 semaines les vacs .
Tinytoad
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:04:06
Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000 Ignorer luffy100000
Posté le 06 avril 2008 à 05:55:55 Avertir un modérateur
Tiny Il me disais sur MSN qu'il snaker bien.
Mouais...
Pamboulle
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:05:23
Merci Tiny. Je vais bientôt aller jouer à Okami. ^^ Mais bon, je vais rester encore un peu.
Luffy100000
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:05:54
Tiny Ta combien de victoires / defaites ?
Elekchoc
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:08:21
bonjour
Luffy100000
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:09:22
elek , la forme ?
Tinytoad
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:09:22
Reuh Elek.
Lufy > 430 / 200, mais j'ai joué contre beaucoup de joueurs forts. ^^
Pamboulle
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:10:18
Galactico Chez moi, y a beaucoup de soleil. Je savais même pas que ton pseudo était un fake. Avec le i en majuscule.
Luffy100000
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:10:27
Tiny Alvin te bat .
Elekchoc
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:10:45
je vais bien et toi ?
Luffy100000
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:11:09
Moi bien , quoi de neuf ?
_Elekchoc_
Niveau 6
06 avril 2008 à 12:13:23
rien de neuf a part ce pseudo
quoi de neuf pour toi ?
Luffy100000
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:14:20
Rien (comme dab )
Luffy100000
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:14:59
Elek Tu va sur burst limit ?
Tinytoad
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:17:36
Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000 Ignorer luffy100000
Posté le 06 avril 2008 à 06:10:27 Avertir un modérateur
Tiny Alvin te bat .
Ou pas.
Elekchoc
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:17:40
luffy oui et toi tu y va
Luffy100000
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:19:13
Elek Je regarde juste l'activite .
Tiny Arrete avec ça , please.
Elekchoc
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:20:26
luffy ok
Dark_Killer2
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:20:53
Est-ce que vous regardez menu w9 ce soir y a Takeshi's Castle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm