Luffy > Oui, mais en Wi-fi, avec des amis et non des naabs.
Pam' > Non, je ne sais pas. Peut-être parce qu'il connait bien Fremen. Enfin, je dis ça comme ça...
Luffy100000
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:51:05
Tiny Ah ok , joue avec alvin .
Gaiactico
Niveau 6
06 avril 2008 à 11:51:13
Re tout le monde.
Lionco2
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:52:05
Re Galactico.
Pamboulle
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:52:22
Tiny Freemen, c'est celui qui a créé les statistiques ? Et c'est également un forumeur sur Jeuxvideo.com ?
Tinytoad
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:53:00
Alvin ? Non, je l'écrase facilement...
Fab.
Re Damien, la forme ? ^^
Luffy100000
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:53:48
Tiny Serieux , il est fort ou pas ?
galactico , tu va birn ?
Tinytoad
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:54:21
Pam' > Fremen * Bah je crois bien que si. ^^ https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Fremen&dxo=2007-09-17&k=6cfba8403e32371ec308c799ca3564d0 https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Fremen_SF&dxo=2004-10-13&k=d00b5e13fa7c0dd8f14957eae06a816b
Pamboulle
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:54:39
Salut Dam's.
Tinytoad
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:55:04
Luffy > Bah ça dépend, moi je snake et lui pas trop. Enfin, juste un peu.
Luffy100000
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:55:55
Tiny Il me disais sur MSN qu'il snaker bien.
Gaiactico
Niveau 6
06 avril 2008 à 11:58:06
Ça va bien et vous ?
Luffy100000
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:59:35
GaIactico Posté le 06 avril 2008 à 11:58:06 Ça va bien et vous ?
Moi bien , quoi de beau en ce dimanche ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm