Ca fait trop rire avant ça passait sur M6 avec des présentateurs pourris mais maintenant il n'y a plus que sur w9: Il y a 100 candidats déterminés à prendre le château du comte Takeshi.Seulement pour arriver au château il y a plusieurs épreuves à passer...
Elekchoc
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:23:50
Dark non,moi je ne regarde pas
Luffy100000
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:24:18
Dark Ta pas un lien ou je peut regarder appart w9 ?
Pamboulle
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:24:34
Je vous laisse, je vais jouer à Okami. A tout à l'heure.
Dark_Killer2
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:25:33
Tiens voilà un épisode http://www.dailymotion.com/relevance/search/takeshi/video/xow65_menu-w9-takeshi-castle-5-novembre_fun
Luffy100000
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:26:03
pamboulle
Dark je regarde de ce pas
Elekchoc
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:27:27
bye pamboulle
Luffy100000
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:27:53
ça a l'air drole
Dark_Killer2
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:27:59
Au revoir Pamboulle bon jeu
Luffy100000
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:29:20
, moi aussi je m'en vais ^_^ .
Dark_Killer2
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:30:53
Luffy
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:33:48
Bye aux partants
Elekchoc
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:34:45
bye luffy
Dark_Killer2
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:36:39
J'y vais aussi tout le
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:37:21
Bye BlackMage
Gaiactico
Niveau 6
06 avril 2008 à 12:40:21
Pamboulle Voir le profil de Pamboulle
Posté le 06 avril 2008 à 12:10:18 Avertir un modérateur
Galactico Chez moi, y a beaucoup de soleil.
Je savais même pas que ton pseudo était un fake. Avec le i en majuscule.
J'ai les deux, celui-là (le fake) avec 100 messages quasiment et l'autre, le vrai, avec 8500 messages.
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:43:28
T'es pas le seul à avoir des pseudos fake du même genre
Galactico
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:47:37
Je l'ai surtout fait pour éviter que quelqu'un d'autre le fasse à ma place.
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:49:37
C'est vrai que pour faire bannir quelqu'un, c'est pratique, cette combine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm