Et puis aussi pour se faire passer pour la personne en question.
Ouais, c'est vrai que c'est dommage Moi, je peux me faire passer pour Hapower
Moi pour personne.
Si pour toi-même
Salut, ce forum ne vaut plus l'été 2007.
Ça fait déjà bien longtemps, Araa
Je regardais les messages de cet été sur ce Blabla tout à l'heure...
Nostalgie quand tu nous tiens...
Ça devait être l'enfer
[Meloman] > Pourquoi ?
Parce qu'il faisait chaud, sûrement
Il était excellent ce forum pendant l'été ^^
Je vois que ça parle de pseudos fakes...moi j'ai pas réussi à avoir le "Ciafou" ni le "Claf"
Bush a même Claf0u je crois
On peut pas faire de Fake de Donphan, ça m'arrange
On peut toujours faire D0nphan...
re .
J'viens de voir que " Tlnytoad " est pris, mais je ne sais pas par qui.
Snoopy a Tynitoad je crois.
+528324 ! ____________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
J'ai pleins de pseudos fakes moi.
Reuh Luffy & Fabien.
Et un dernier, ma liste est trop longue...