Economique Voir le profil de Economique Ignorer economique
Posté le 06 avril 2008 à 08:01:50 Avertir un modérateur
Bon, ben je pars [...]
Damien > Je sais, j'ai ton CA d'ailleurs je crois. ^^
Tinytoad
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:06:19
Araa77 Voir le profil de Araa77 Ignorer araa77
Posté le 06 avril 2008 à 08:05:25 Avertir un modérateur
Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
Posté le 06 avril 2008 à 14:03:27 Avertir un modérateur
T'as MKDS Araa ? ^^
Oui mais ma DS pétée.
Ah oui, tu l'as lancé contre le mur, c'est ça ?
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:07:06
Nan, mais ça c'est parce que tu l'as cherché, Tiny
Tinytoad
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:08:13
Et je l'ai trouvé.
Lionco2
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:09:12
Araa Toi aussi t'a ta DS pétée ?
araa77
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:10:07
Drôle Tiny?
Non c'est pas ça, c'est que après, un fil s'est coupé en deux et le pire c'est que je sais même pas comment.
C'est bien 2:51:48 avec un tour de 00:55:43 sur MK64 à DK's jungle parkway?
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:10:44
Visiblement oui, Tiny Pas de chance, Araa
Tinytoad
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:11:34
Araa77 Voir le profil de Araa77 Ignorer araa77
Posté le 06 avril 2008 à 08:10:07 Avertir un modérateur
C'est bien 2:51:48 avec un tour de 00:55:43 sur MK64 à DK's jungle parkway?
Je sais pas, je joue plus trop à MK64. :O)
J'annonce Fabien répondre à ta question.
Clafou
Niveau 35
06 avril 2008 à 14:11:56
Araa Les WR de DK'Jungle Parkaway :
1'51"10 35"46
Tinytoad
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:12:01
*
Chaud le smiley raté ! :O
Tinytoad
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:12:30
Ptdr 1 minute d'avance. ^^
araa77
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:12:33
Clafou Voir le profil de Clafou
Posté le 06 avril 2008 à 14:11:56 Avertir un modérateur
Araa Les WR de DK'Jungle Parkaway :
1'51"10 35"46
Je découvre et je suis sur mon PC.
Clafou
Niveau 35
06 avril 2008 à 14:15:17
Si t'es sur ton pc et que tu as pas de manette...abbandonne ^^
araa77
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:16:18
Non c'est bon je me débrouille.
RR est casse couille, 10min les 3 laps.
Dark_Killer2
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:16:46
Hello tout le monde je dois sortir mon lapin et après je re sur le forum
Tinytoad
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:16:55
Araa77 Voir le profil de Araa77 Ignorer araa77
Posté le 06 avril 2008 à 08:16:18 Avertir un modérateur
Non c'est bon je me débrouille.
RR est casse couille, 10min les 3 laps.
2 minutes *, si tu prends le SC.
Tinytoad
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:17:19
Ok Black, à plus tard.
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:17:49
Bye BlackMage
Gaiactico
Niveau 6
06 avril 2008 à 14:18:49
Je ne peux plus acheter des cartes Wii points avec mes étoiles Nintendo, elles sont en rupture de stock.
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:20:36
Je les ais jamais utilisées, moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm