http://www.enregistrersous.com/images/156179468320070722194918.jpg J´ai telecharger un logiciel qui permet de faire ça
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:42:51
Super
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:43:48
Bof j´aime pas trop.
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:44:33
Moi j´aime mieux le logiciel de Salut
[-SaPieN-]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:46:51
Ca peut être utile quand t´as plein de pages ouvertes et que tu veux vite en trouver une ^^ Sans plus quoi
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:55:40
^^ Sa fait affreux...
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:00:00
Pile
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:03:09
Boost.
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:03:38
C´était cool avec l´abruti sur MSN.
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:04:15
Pourquoi Boost
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:04:28
Bon, je vais manger, je reviens après.^^
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:05:31
Je vais jouer a MP8
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:05:45
Bon app Salut
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:06:38
Bye vous deux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm