J´aime bien Caramell Dansen elle est à fond là ! XD
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:08:52
Salut Blast, comment va ?
blaster48
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:09:22
Je vais bien et toi Mario ?
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:13:56
Ca va.
blaster48
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:18:12
C´est vide se soir
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:20:22
En effet.
blaster48
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:21:14
Sa me fait mal de le dire Mais tu as eu raison En disant que se forum serait mort dans 2 semaines
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:25:05
J´ai toujours raison.
blaster48
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:28:18
Mais c´est à cause de toi Tu vire tout le monde Au fait !! T´as vu le chapitre 363 de Naruto ?
FreeMushroom
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:33:49
Pourquoi personne ne réagit jamais à ce que je dis ?
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:34:10
Ouais j´ai vu, quel enfoiré ce Sasuke.
blaster48
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:35:01
Mario : Il a tuer Manda ! Mais bon osef Pein Powa !!
Ensi : C´était une blague ? ^^
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:35:40
Tu as dis quoi ?
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:36:16
C´est même pas pour avoir l´autre serpent, ce´st le fait qu´il est encore vivant. -_-
Sasuke
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:36:45
pour avoir tué l´autre serpent, c´est*
Sasuke
blaster48
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:38:21
Osef !!
Pein powa !!
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:39:29
Je vais chercher du Pein !
Sasuke
araa
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:42:27
salut a tous je suis nouveau sur ce forum
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:42:31
Quelqu´un connait la musique de cette vidéo ? http://fr.youtube.com/watch?v=TTBlYioNJ5M&mode=related&search=
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm