Bof si quelqu´un prend, vous pourrez toujours attendre l´année prochaine que je me connecte.
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:17:04
Ok
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:20:09
Deimos, file ton adresse que je vois si je t´ai ou pas.
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:20:36
Son adresse est dans les pages précédente.
FreeMushroom
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:21:32
Mario -> La dernière fois que tu t´es connecté c´est pour avoir Caramell Dansen au près de Clyde !
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:22:54
Trop stupide le mec sur msn
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:23:05
Mario > Tu pourrais être UN PEU plus précis ?
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:23:11
Ensi ~>
wild-fire
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:24:45
Bon les gars je vous laisse Je vais jouer à Mario Strikers
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:24:55
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:25:12
Wild
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:25:31
PS Aller voter sur le Master Forumeur
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:25:46
Salut ~> Dans sa CDV.
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:26:11
Et bye Wild.
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:26:58
Bye Wild.^^ Mario > La flemme.
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:28:51
Tu me les brises là. https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=DeimosEarth&dxo=2007-07-22&k=369b5b07e2f77f8f188f321da0102c67
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:31:13
Fake
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:31:41
Quoi fake ?
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:32:10
40.200
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm