Alors... euh... quoi de nouveau ? (Ça fait plus classe que de dire quoi de neuf ça c´est pour les gamins)
Dr_Ukiki
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:20:33
Dr_Ukiki
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:22:53
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:25:03
Rien j´ai lu le débat de toi contre l´autre personne sur le forum de Super Paper Mario
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:26:24
Tinytoad profil
Posté le 22 juillet 2007 à 16:02:27 avertir modérateur
Clém´ ~> On fera l´interview demain vu que je suis pas là de la journée.
Nan, àa a rien à voir.^^
Connecte-toi si tu peux.
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:29:01
Moi je suis connecter on fait une interview ?
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:30:41
T´en a déjà fait une hier.
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:33:27
Ah bon j´avais oublier
FreeMushroom
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:38:07
Je peux me faire interview moi ?
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:40:35
Ensi > Ouais, mais un autre jour, ou par une autre personne, parce que là j´ai la flemme. Désolé.
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:46:02
C´est pas une vrai star
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:50:09
Toi t´es une star ?
wild-fire
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:08:18
Reuh le peuple immense de Mario Kart Wii le forum sur JV.com
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:11:20
Re le... euh Wild-Fire.
FreeMushroom
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:11:50
Moi je vais manger et prendre une douche ! Bye.
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:15:35
Moi je sors de la douche
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:16:53
Moi je rentre dans la douche.
Salut.
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:19:04
Mario
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:21:29
Comment va ?
DeimosEarth
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:23:41
Moi je pénètre la douche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm