Deimos > Nan, Super-pingOuin@hotmail.com . Y´a un O.^^
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:04:45
Kinder Pinguin.
DeimosEarth
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:04:54
Je sais
wild-fire
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:05:29
mario J´avais bien compris... Mon humour n´a pas été compris par contre... Laissons tomber
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:06:36
Moi et Salut on parle avec un mec pas trop intello sur msn
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:06:54
C´est quoi ton adresse Deimos ?
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:07:28
Chaud le complot.
Fabien_14
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:10:24
Ajoutez tous jaffa604@hotmail.com _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:10:47
C´est lui ?
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:11:28
M´en fous je risque pas de vous acceptez, fils de bulle fabien.
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:11:35
C´est qui ?
Pap > Pas trop intello.
FreeMushroom
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:11:52
Mes 100 ans arrivent !
fait une crise cardique*
A bah non
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:12:13
Couillon Fabien, moi qui donne pas mon adresse pour évitez les ennuis. -_-
Fabien_14
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:12:55
Meuh non qu´est-ce qui peut t´arriver ? _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:13:28
Qu´un connard prenne mon adresse.
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:14:01
Je parle pas de vous hein.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm