J´ai faim. Et ce matin j´ai mis trop de déo, mes esselles piquent.
DeimosEarth
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:55:39
Salut Tu m´as bloqué ?
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:56:16
sinik-81100 c´est quelqu´un de vous
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:56:57
Deimos > Genre c´était toi. Tu t´appelles Aymericn pas Marc.
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:56:58
Je mange un Panier de Yoplait goût Pomme - Abricot - Mirabelle.
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:57:29
Pap ~> C´est moi.
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:57:49
Mario
:miam:
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:57:56
Moi je mange une barre Kinder - Chocolat - 99% de matière grasse.
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:58:26
mario C´est quoi que tu a marquer comme message sur msn ?
FreeMushroom
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:58:33
Re tous les marc !
DeimosEarth
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:58:38
Salut Bah ouais, mais t´es pas conencté chez moi
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:58:49
Salut Marc sa va
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:58:59
Deutch Mark.
Salut Ensi
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:59:08
Pap > Mario vit encore à l´âge de bronze et ne connait pas MSN.
Ra Ensi.
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:59:29
Pap ~> msn c´est de la merde, je vais jamais dessus.
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:59:57
DeimosEarth profil
* Posté le 22 juillet 2007 à 18:58:38 avertir modérateur * Salut Bah ouais, mais t´es pas conencté chez moi
T´es sûr que t´as mon adresse ?
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:59:59
Merde c´est le pile
wild-fire
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:00:08
Salut 99% de matière grasse. ? Autant ne pas appeler ça une barre au chocolat
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:00:41
Owned by me
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm