"Eh ben là, je me suis dit "J´ai fait caca pour la dernière fois des vacances. "
~> EXPLDR !!
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:50:29
Plap coco.
Clafou
Niveau 35
02 septembre 2007 à 21:50:38
Mariole Ouais on aime le Ickx
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:50:56
Citer Ignorer bebe-mario Bebe-mario profil
Posté le 02 septembre 2007 à 21:50:02 avertir modérateur
mario ~> VTFTLB.
OWII traduction ?
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:51:21
Reuh Coco.
misteur_housni
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:51:35
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-92805-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 02 septembre 2007 à 21:49:45 | Contenu du message : | " * Misteur_Housni profil | * Posté le 02 septembre 2007 à 21:48:48 avertir modérateur | * | https://www.jeuxvideo.com/[...]92792-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Yoshi28 | | Date du message : 02 septembre 2007 à 21:47:00 | | Contenu du message : | | "Bonne nuit Salut | | | | * Misteur_Housni profil | | * Posté le 02 septembre 2007 à 21:45:51 avertir modérateur | | * | | | | https://www.jeuxvideo.com/[...]92774-1-0-0-0-0.htm | | | Citation de : Yoshi28 | | | Date du message : 02 septembre 2007 à 21:43:53 | | | Contenu du message : | | | "CouCou Housni je t´aime " | | | | Pas maitenant chérie. | | | | Quand ? " | | > Rôôôh, mais sois patiante. | | ma patience à des limites "
Photo ou Fake.
Iverson02
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:51:43
Le pêche ? ^^
Clafou
Niveau 35
02 septembre 2007 à 21:52:12
Bon je reuh je vais chier
Ma tronche pendant
Ma tronche après
Ma tronche avant de tirer la chasse
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:52:58
Claf´ ~> Expldr, taggle.
titoubox
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:53:02
J´y vais les boosteur
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:53:29
À plus apprenti-boosteur.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:53:41
Citer Ignorer clafou Clafou profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 21:52:12 avertir modérateur * Bon je reuh je vais chier
Ma tronche pendant
Ma tronche après
Ma tronche avant de tirer la chasse
Ta tronche en train de le manger.
Ta tronche après l´avoir manger.
Iverson02
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:54:46
Bye Titou´ !
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:55:00
Claf & David
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:55:22
Ah ok Claf et Mario les scato.
Clafou
Niveau 35
02 septembre 2007 à 21:55:25
Mariole Non...j´ai fait un perfect
Perfect = Celui qui tombe en faisant "BLOUM!" et qui va direct dans la Meuse
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:55:54
Après tu te baigne dans la Meuse
firstbenji
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:56:13
bonsoir a tous ! ca va ? _________________________________
http://nintendofever.all-forum.net/index.htm
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:56:16
Genre mario qui se baigne dans les fleuves.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm