Je voulais dire que je me retire de la vie jv.com pendant un bon moment. Remise en question.
Plus d´un an.
Damalsca
Niveau 7
03 septembre 2007 à 02:01:16
T´es vraiment un bon connard. Un bon.
Damalsca
Niveau 7
03 septembre 2007 à 02:02:42
J´suis content ça m´aide ^^
Dark_Bowser11
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:06:22
Salut tout le monde!
yan335
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:08:47
yo vous pensser que la wii est la dernière consolle nintendo
Tinytoad
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:09:29
C´est moi ou j´ai rien compris à ce qu´a dit Damalsca plus haut ?
´Lut Dark.
Tinytoad
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:09:51
Yann ~> Non !
Dark_Bowser11
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:13:45
la wii n´est pas la dernière console nintendo c´est sur, a moins que la terre explos bientôt...
yan335
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:15:51
moi aussi j´ai rien comprit
yan335
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:18:30
pis on parle de quoi
et que penser du site http://nintendoallstars.1fr1.net/index.htm
Tinytoad
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:19:56
J´aime pas trop les Forumactifs sérieusement.
Dark_Bowser11
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:21:57
je connai pas ce site et j´ai pas envie d´aller regarder même si j´ai rien à faire.
Dark_Bowser11
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:22:43
pour Damalsca j´ai rien compris aussi
yan335
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:22:53
lol
yan335
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:30:41
ya plus personne
Tinytoad
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:31:21
Si, je suis encore là.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm