yan - comme tu as le jeu, tu pourrai donner ton avi sur mon forum ?
Pap-Mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:26:13
yan J´ai pas aimé le 1er :/ j´aimais mieux sur la snes mais je sais plus j´hésite mais je le veux
yan335
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:26:26
ok oç tu veux que je le fasses?
firstbenji
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:27:24
yan- oué ce serai bien sil-te-plait
yan335
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:27:46
ou
pap le troisième il est trop bon tu devrais l´acheter
yan335
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:29:16
firstbenji ok je fais un topic
Pap-Mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:30:06
En plus il a l´air court même pas 15 heures de jeu
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:30:32
Metroid c´est d´la daube
yan335
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:30:58
tu veux que je le fasses sur le forum "wii"?
firstbenji
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:31:04
merci yan
j´ai découvert la série il y à 3 semaines
firstbenji
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:32:17
oui sur le forum wii
yan335
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:32:32
bon je le fais sur le forum "wii"
yan335
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:34:24
ou je clic pour faire un topic et je vais m´enregistrer
firstbenji
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:35:10
va d´abord tenregistrer et puis fait un topic sur le forum wii
yan335
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:37:38
ok
yan335
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:46:16
firstbenji fini
yan335
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:58:35
a votre avis la wii est telle la derniere consolle nintendo
JackBauer18
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:52:02
Yo ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Yoshi28
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:20:29
ba bien sur que non
Bonne nuit tout le monde^^ (j´ai une de ces envie de pisser )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm