Claf ah ok, c´est cool bon j´y vais bye les tapettes
Bye Yoshit.
Bye ceux qui partent.
Ah et bye tiny.
Bebe Gagné
Benji Avec plaisir
Yoshi Bye racl´
Tiny tay ou jveux faire un Wi-fi.
Tiny est plus là.
Il vient de partit, owned.
Chaud le lag du 15-18
Arf je veux faire un wi-fi.
Bientôt 51K.
Bebe PartiR* Ounède
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-92859-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [mario128]| Date du message : 02 septembre 2007 à 22:05:11| Contenu du message :| "Bientôt 51K. "
Ca lag tout le temps le 15-18.
Ouais dur dur le fofo laggeur.
J´annonce un PEMT avec le 51k de mariole
Chaud mario qui va faire 1 k en 1 journée
J´accède plus au 15-18 XD
Owned Clafou
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-92865-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [mario128]| Date du message : 02 septembre 2007 à 22:06:50| Contenu du message :| "J´accède plus au 15-18 XD "
Bienvenue au club poto :]